Distributeur de papier toilette. Distributeur de papier toilette professionnel

Distributeur de papier toilette. Distributeur de papier toilette professionnel

Distributeur de papier toilette

Distributeur de papier toilette professionnel

Il existe plusieurs distributeur hygiénique standard sur le marché.

Nous devons avoir séparé le rouleau de papier toilette et le paquet de papier toilette un par un.

En raison de l'augmentation du nombre de participants et des restrictions plus évidentes en matière d'assainissement, la communauté professionnelle a besoin de normes spécifiques.

Le distributeur de papier toilette le plus courant dans la communauté est le distributeur ultra-long, avec un rouleau de 380 à 700 mètres, avec une longue autonomie.

Distributeur papier feuille à feuille

Pour les distributeurs de papier toilette à une feuille ou à plat, utilisant un emballage standard de type multipage de 100 pages ou un emballage de 250 à 500 pages, le marché est beaucoup plus simple.

S'il s'agit d'un gros paquet, il est nécessaire de se déplacer dans le sens du grand distributeur hygiénique.

Si vous avez des questions sur le choix du distributeur hygiénique ou sur la compatibilité du porte-papier actuel, n'hésitez pas à nous contacter.

Distributeur d'essuie mains bobine

Dans ce cas, la bobine est placée dans l'appareil et peut être de différentes longueurs, textures, épaisseurs et largeurs.

Il existe deux types d'appareils: les diviseurs de coupe manuels (autocut) et les distributeurs automatiques de cellules infrarouges.

Dans le cas du dispositif autocut, c'est l'utilisateur qui tire la feuille sortant de la serviette qui génère la découpe mécanique et automatique du rouleau.

Ainsi, l'utilisateur devra effectuer ce geste "prendre la serviette" en tirant dessus pour obtenir le drap.

Ce système est entièrement mécanique et n'a donc aucune puissance.

Ces dernières années, une nouvelle génération de distributeurs équipés de cellules de détection est apparue. dans ce cas, il suffit à l'utilisateur de passer la main devant la cellule pour que le distributeur délivre une serviette à main.