Produits désinfectants, hygiène professionnel - COVID-19

Produits désinfectants, hygiène professionnel - COVID-19

Désinfectant COVID 19 professionnel

Hygiène coronavirus professionnelle

Produits de désinfection

Nos produits de nettoyage et de désinfection comprennent des désinfectants stérilisants au pouvoir bactéricide, qui répondent à la norme EN 14476, et permettent souvent de nettoyer les sols, les surfaces élevées (mobilier de bureau, plans de travail, téléphones, claviers d'ordinateurs, etc.) et surtout les points de contact (poignées, interrupteurs de toilettes, etc.).

Choisissez des nettoyants et des produits prêts à l'emploi adaptés à la désinfection de tous types de sols, surfaces et meubles.

Cette solution de désinfection performante permet de contrôler les sources de pollution directes et indirectes.

Il peut effectuer un traitement complet et instantané de toutes les surfaces, et peut atteindre des endroits inaccessibles.

Équipement de protection

Les porteurs de virus doivent être équipés de masques FFP2 ou FFP3.

Ceci est une recommandation pour garantir que le virus ne se propage pas.

Le personnel infirmier et le personnel soignant doivent également être équipés de ce masque, d'éventuelles combinaisons jetables (catégories III 5 et 6), de lunettes, de gants jetables et de couvre-chaussures.

Si les personnes non affectées se trouvent dans des environnements sensibles, tels que les transports en commun, les centres commerciaux, les stades, elles peuvent utiliser des masques de protection FFP2, FFP3 ou II ou IIR lorsque leur emplacement est contaminé.

Savons désinfectants pour les mains

Parcourez notre gamme de savons désinfectants et assainissants pour les mains à usage professionnel ou privé, entièrement adaptés pour prévenir la propagation du coronavirus et réduire le risque d'infection.

Tous nos savons sont doux pour la peau et conviennent à tous les publics, y compris les soignants, soumis à des lavages des mains extrêmement fréquents qui peuvent dessécher ou irriter la peau.

Leur formule éradique les virus, protège le film hydrolipidique et prévient les signes d'inconfort grâce à des agents hydratants et apaisants à base de glycérine.

Disponibles en recharge de savon désinfectant, ils peuvent être combinés avec un distributeur de savon liquide sans contact pour éviter l'utilisation des mains et assurer un lavage hygiénique des mains.

Vous trouverez également des produits hydroalcooliques (PHA) en solution ou en gel spécialement formulés pour la désinfection des mains par friction en l'absence de points d'eau.

Nettoyage des surfaces

Les protocoles de nettoyage sont généralement établis par le responsable hygiène de l'établissement.

Notez que la désinfection des mains et des surfaces n'est pas obligatoire.

En effet, un lavage correctement effectué élimine efficacement les microorganismes présents sur les mains et les surfaces.

Pour effectuer une désinfection rapide des surfaces, l'utilisation d'une lingette désinfectante conforme aux normes EN14776 ou EN14777 réduit les risques.